>

Une protection durable, un confort supplémentaire

Profitez de nos solutions de garantie. Nos plans de protection vous évitent tout souci et vous garantissent toujours plus de confort et de convivialité à la maison!

  • Appareil sous garantie
    Vous avez récemment acheté un appareil Hotpoint? Enregistrez votre produit et prenez connaissance de nos offres de protection pour une couverture complète.
    Découvrez nos services
  • Appareil hors garantie
    Découvrez l'offre la plus adaptée à vos besoins et assurez-vous que votre appareil soit toujours protégé contre tout dommage inattendu.
    Découvrez nos offres
  • J'ai besoin de réserver une intervention
    Votre appareil est hors garantie et vous avez besoin des services d'un technicien expérimenté ? Alors, prenez rendez-vous dès maintenant avec notre service de réservation en ligne.
    Réservez maintenant

Avez-vous déjà procédé à l'enregistrement de votre produit Hotpoint ?

Profitez au mieux votre appareil Hotpoint : nos solutions d'extension de garantie vous assurent la durabilité de votre produit et tout le soutien nécessaire pour les années à venir.

Votre produit a plus de 2 ans?

Protégez votre appareil. S'il n'est plus couvert par la garantie légale, les solutions Hotpoint sont faites pour vous ! Nous intervenons sur toute la France métropolitaine (incluant la Corse et toutes les îles reliées par un pont)

Forfait SOLO pièce incluse

  • A partir de 179€*
    *Selon l’âge de l’appareil

  • Prise en charge complète de la réparation (pièces main d'oeuvre et déplacement)

  • Techniciens agréés

  • Réparation garantie 3 mois

  • Pièces d'origine

  • Offre de réduction sur un produit neuf si votre appareil n’est pas réparable

  • En cas d'irréparabilité de votre appareil, un montant forfaitaire de 119€ correspondant au déplacement du technicien et au diagnostic sera conservé par Whirlpool

Forfait INTERVENTION PLUS

  • 17.99€/mois

  • Prise en charge totale de l'intervention (pièces, main d'oeuvre et déplacement)

  • Techniciens agréés

  • Prise en charge complète de toute nouvelle panne ou dommage pendant un an

  • Remboursement des prélèvements effectués si l'appareil n'est pas réparable

  • Echange de votre appareil en cas d'irréparabilité (nouvelle panne sous conditions)

  • Pièces d'origine

  • Conseils d'entretien

  • Facilité de paiement (12 mensualités)

Planifiez une intervention avec un technicien!

Réservez une réparation avec l'un de nos techniciens agréés Hotpoint ou modifiez votre rendez-vous

Vous souhaitez de l'aide? Contactez nous.

Si vous n'avez pas trouvé de solution, prenez contact avec notre Service Consommateurs

Fermer

Où acheter